Code
3V982
Type de propriété
Villa
Lieu
Candelaria
Vues
Vue mer, Vue montage, Vue panoramique sur mer et les îles
Parcelle
1109m2
m2 construit
326m2
Habitable
244m2
Terrasse
Oui
Cuisine
Americaine
Chambres à coucher
3
Salles de bain
2
Mobilier
Partiellement meublé
Visites
171

Villa de 3 chambres

Candelaria
399 000 €
Villa de 3 chambres - Candelaria
23
Vue mer, Vue montage, Vue panoramique sur mer et les îles

Voulez-vous vous réveiller chaque matin en regardant la mer et les montagnes? Ne manquez pas cette villa neuve de trois chambres, avec un grand grenier, un grand garage-salon et une vue incroyable sur les montagnes à l’est et la mer au sud-ouest d’Araya, au sommet de Candelaria.
Sur une parcelle de 1.109 m2, nous trouvons cette villa de 319 m2 complètement autonome, avec panneaux photovoltaïques et thermiques, à efficacité énergétique maximale (A), avec une station d’épuration et un adoucisseur d’eau. Il dispose également de matériaux de première qualité, tels que des portes solides et des serrures de sécurité, avec un plancher flottant C5, des fenêtres PVC basculantes avec double vitrage et de sécurité, un bain à remous et le tout avec une isolation spectaculaire ne nécessitant ni chauffage ni refroidissement. Sous ces hauts plafonds en bois traité, nous trouvons un rez-de-chaussée de 158,76 m2 comprenant un hall d’entrée, un salon spacieux et lumineux de 31 m2 et une cuisine lumineuse avec garde-manger et vue sur la mer qui se connectent au porche latéral et à la terrasse. arrière, entièrement équipée (réfrigérateur, lave-vaisselle, four, plaque à induction, four micro-ondes, lave-vaisselle, hotte, appareils de la plus haute marque, tout neuf).
Trois grandes chambres, une en suite, qui mène directement à la terrasse et au jardin après la maison et une autre salle de bain avec douche. Tout cela sous un grenier de 34 m2, idéal pour chambre d’amis, espace de loisirs, petite salle de sport, etc. auquel vous accédez par un escalier intérieur en bois. Au sous-sol de 123m2, diaphanes, nous trouvons beaucoup de possibilités, pour les futures salles, cuisine, espace de loisirs et / ou garage, car il dispose d’une connexion d’eau et d’électricité et la possibilité de faire un escalier intérieur direct au premier étage. Tranquilité, indépendance et beaucoup d’espace, avec plus de 600 m2 de terrain à cultiver, aire de jeux, possibilité de piscine et arbres fruitiers. À seulement 4 minutes de l’autoroute.

Villa de 3 chambres - Candelaria (0)
Villa de 3 chambres - Candelaria (1)
Villa de 3 chambres - Candelaria (2)
Villa de 3 chambres - Candelaria (3)
Villa de 3 chambres - Candelaria (0)
Villa de 3 chambres - Candelaria (1)
Villa de 3 chambres - Candelaria (2)
Villa de 3 chambres - Candelaria (3)
Villa de 3 chambres - Candelaria (0)
Villa de 3 chambres - Candelaria (1)
Villa de 3 chambres - Candelaria (2)
Villa de 3 chambres - Candelaria (3)
Villa de 3 chambres - Candelaria (0)
Villa de 3 chambres - Candelaria (1)
Villa de 3 chambres - Candelaria (2)
Villa de 3 chambres - Candelaria (3)
Villa de 3 chambres - Candelaria (0)
Villa de 3 chambres - Candelaria (1)
Villa de 3 chambres - Candelaria (2)
Villa de 3 chambres - Candelaria (3)
Villa de 3 chambres - Candelaria (0)
Villa de 3 chambres - Candelaria (1)
Villa de 3 chambres - Candelaria (2)

Envoyer une demande

Gina Hävecker
Conseillère
  • Français
  • English
  • Español
  • Nederlands
  • Deutsch
Voir toutes les propriétés de ce/tte conseiller/e
Code
3V982
Type de propriété
Villa
Lieu
Candelaria
Vues
Vue mer, Vue montage, Vue panoramique sur mer et les îles
Parcelle
1109m2
m2 construit
326m2
Habitable
244m2
Terrasse
Oui
Cuisine
Americaine
Chambres à coucher
3
Salles de bain
2
Mobilier
Partiellement meublé
Visites
171

Reference
3V982
Property type
Villa
Location
Candelaria
Views
Ocean view, Mountain view, Panoramic views over the ocean and the islands
Land
1109m2
Total area
326m2
Living area
244m2
Terrace
Yes
Kitchen
Open-plan
Bedrooms
3
Bathrooms
2
Furniture
Partly
Visits
126

Would you like to wake up every morning looking at the sea and the mountains? Do not miss this brand new three bedroom villa, with a large attic, a large garage-living room and incredible views of the mountains to the east and the sea to the southwest from Araya, on top of Candelaria.
On a plot of 1,109 m2 we find this villa of 319 m2 completely autonomous, with photovoltaic and thermal panels, maximum energy efficiency (A), with a wastewater treatment plant and water softener. It also has top quality materials such as solid doors and security locks, with C5 floating flooring, tilt-and-turn PVC windows with double glazing and security, whirlpool, and all this with spectacular insulation that will not require heating or cooling. Under these high ceilings of treated wood we will find a main floor with 158.76 m2 built that has an entrance hall, a spacious and bright living room of 31 m2 and a bright kitchen with pantry and sea views that connect to the side porch and the terrace rear, fully equipped (fridge, dishwasher, oven, induction hob, microwave, dishwasher, extractor, top brand appliances, all brand new).
Three large bedrooms, one en suite, which leads directly to the terrace and garden after the house and another bathroom with shower. All this under an attic of 34 m2, ideal for guest room, leisure area, small gym, etc., which you access by an internal wooden staircase. In the basement of 123m2, diaphanous, we find many possibilities, for future rooms, kitchen, leisure area and / or garage, since it has water and electricity connection and possibility of making a direct interior staircase to the first floor. Tranquility, independence and a lot of space, since it has more than 600 m2 of land to cultivate, playground, possibility of pool and fruit trees. Just 4 minutes from the highway.

3 Bedroom Villa - Candelaria (0)
3 Bedroom Villa - Candelaria (1)
3 Bedroom Villa - Candelaria (2)
3 Bedroom Villa - Candelaria (3)
3 Bedroom Villa - Candelaria (0)
3 Bedroom Villa - Candelaria (1)
3 Bedroom Villa - Candelaria (2)
3 Bedroom Villa - Candelaria (3)
3 Bedroom Villa - Candelaria (0)
3 Bedroom Villa - Candelaria (1)
3 Bedroom Villa - Candelaria (2)
3 Bedroom Villa - Candelaria (3)
3 Bedroom Villa - Candelaria (0)
3 Bedroom Villa - Candelaria (1)
3 Bedroom Villa - Candelaria (2)
3 Bedroom Villa - Candelaria (3)
3 Bedroom Villa - Candelaria (0)
3 Bedroom Villa - Candelaria (1)
3 Bedroom Villa - Candelaria (2)
3 Bedroom Villa - Candelaria (3)
3 Bedroom Villa - Candelaria (0)
3 Bedroom Villa - Candelaria (1)
3 Bedroom Villa - Candelaria (2)

Send an enquiry

Gina Hävecker
Property Consultant
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
  • Français
  • Español
View all listings of this consultant
Reference
3V982
Property type
Villa
Location
Candelaria
Views
Ocean view, Mountain view, Panoramic views over the ocean and the islands
Land
1109m2
Total area
326m2
Living area
244m2
Terrace
Yes
Kitchen
Open-plan
Bedrooms
3
Bathrooms
2
Furniture
Partly
Visits
126