Diana Brito

Diana Brito
Diana Brito
Conseillère
  • Español
  • English
  • Deutsch
Voir toutes les propriétés de ce/tte conseiller/e

Diana est née sur l’île de La Gomera. Après avoir terminé ses études secondaires, elle a commencé sa carrière à l’Hôtel Jardin Tecina où sa relation avec les clients a été la plus grande satisfaction. Pour des raisons personnelles, elle a déménagé au sud de Tenerife où elle a commencé à travailler pendant 16 ans dans le secteur automobile, sa grande capacité était de savoir comment traiter avec ses clients et le mener à bien, elle se consacre actuellement au secteur immobilier depuis 2 ans avec l’une des meilleures agences immobilières du sud de Tenerife Asten Realty, elle aime être productif et elle est aussi capable de créer une atmosphère positive de bien-être. Son Hobby la marche , courrir et sortire avec ses amis pour partager le bon moment.

Accomplissements personnels

  • Asten Realty Rookie of the year 2020
  • Top 1 in Transactions in the first quarter 2021

Envoyer une demande

Notre Histoire

Appartement Andorra Complex

14 avril 2021

Une merveilleuse expérience de magasinage avec Asten Realty

En octobre 2020, mes parents et moi sommes venus à Tenerife pour faire le plus grand changement de nos vies: déménager en permanence ici sur «l’île du printemps éternel». Pendant notre voyage, nous avons eu Diana Brito à nos côtés et avec son aide, elle a fait en sorte que l’achat d’une maison se passe si bien … Elle a tout expliqué d’une manière facile à comprendre depuis la présentation de l’offre et jusqu’à ce que nous ayons signé chez le notaire . Diana est charmante et une grande professionnelle, elle a pris soin de ma famille un dimanche pendant son temps libre avec beaucoup d’enthousiasme et de patience.
Nous sommes très heureux d’avoir rencontré Diana et ses collègues de la société Asten Realty qui nous ont aidés dans l’achat et enfin nous tenons à remercier M. Anton Sorokko d’avoir une équipe aussi professionnelle et prête à répondre à toutes vos questions ou requêtes.

Merci encore une fois,
Cezara Huma

Diana Brito

Diana Brito
Diana Brito
Property Consultant
  • Deutsch
  • Español
View all listings of this consultant

Diana was born in La Gomera. After finishing her high school education and wanting to help her grandparents she started working. Her first job was at Hotel Jardín Tecina where she was very happy to deal with customers. For personal reasons she moved to the south of Tenerife where she started working for 16 years in the automobile sector. Her strong point was dealing directly with customers and being happy with them in sales. She decides to take the leap to the sale of properties and does it with us with Asten Realty. Her desire is to help make more people happy. In her free time she enjoys walking, running and loves to meet with friends.

Personal Achievements

  • Asten Realty Rookie of the year 2020

Contact directly

Our Story

Andorra Complex Apartment

April 14, 2021

A wonderful shopping experience with Asten Realty

In October 2020 my parents and I have come to Tenerife to make the biggest change of our lives: to move permanently here on the “island of eternal spring”. During our trip we have had Diana Brito by our side and with her help she made buying a house go so smoothly … She explained everything in a way that was easy to understand from the presentation of the offer and until we signed at the notary. Diana is charming and a great professional, she has taken care of my family on a Sunday during her free time with great enthusiasm and patience.
We are very happy to have met Diana and her colleagues from the Asten Realty company who helped us with the purchase and finally we want to thank Mr. Anton Sorokko for having such a professional team and ready for any questions or queries.

Thank you very much once again,
Cezara Huma