Rajaa Bengen

Rajaa Bengen
Rajaa Bengen
Agent en formation
  • Deutsch
  • Español
  • English
  • Français
Voir toutes les propriétés de ce/tte conseiller/e

Rajaa est née au Maroc. À l’âge de 17 ans, elle s’est rendue en Allemagne, où elle a terminé avec succès ses études universitaires en ingénierie. Pendant les 20 années qui ont suivi, Rajaa a travaillé pour de grandes entreprises allemandes et internationales dans le domaine de la vente industrielle. Dans le cadre de son travail, elle a beaucoup voyagé en Europe et dans le monde.

Après la naissance de son fils, Rajaa a approfondi sa formation dans le domaine du développement psychologique personnel et de la résilience. Depuis 2016, elle travaille en tant que coach et formatrice indépendante et a aidé de nombreux clients à améliorer leur bien-être personnel et professionnel.

En 2017, elle est partie en vacances à Tenerife pour la première fois, a adoré l’île et a su qu’elle voulait y vivre. En 2018, elle et sa famille ont acheté une propriété près de Radazul.

Rajaa a visité Tenerife plusieurs fois par an jusqu’à ce qu’elle s’y installe définitivement en 2022. Son intérêt pour le marché immobilier s’est accru à chaque visite. Travailler dans une équipe professionnelle et internationale comme Asten Realty, la plus grande agence immobilière du sud de Tenerife, lui offre les meilleures conditions pour bien vivre et réussir dans sa maison d’adoption de Tenerife.

Envoyer une demande

Rajaa Bengen

Rajaa Bengen
Rajaa Bengen
Property Consultant
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Español
View all listings of this consultant

Rajaa was born in Morocco. At the age of 17 she went to Germany, where she successfully completed her university studies in engineering. For the next 20 years, Rajaa worked for large German and international companies in the field of industrial sales. As a result of her work, she travelled extensively throughout Europe and the world.

After the birth of her son, Rajaa expanded her education in the field of psychological personal development and resilience. Since 2016 she has been working as a freelance coach and trainer and has helped many clients to improve their personal and professional well-being.

In 2017 she went on holiday to Tenerife for the first time, loved the island and knew she wanted to live here. In 2018, she and her family bought a property near Radazul.

Rajaa visited Tenerife several times a year until she moved here permanently in 2022. Her interest in the real estate market grew with each visit. Working in a professional and international team like Asten Realty, the largest real estate agency in the south of Tenerife, offers her the best conditions to live well and succeed in her adopted home of Tenerife.

Contact directly